Voici la liste des contenus liés à votre recherche "BD"

• La fabrique à BD ( 20 février 2022)

Utiliser la bande dessinée pour une séquence pédagogique dans le pôle "État de santé et de bien être" - Comment les problèmes sociaux sont-ils reconnus par la société ?

• « Le souvenir perdu » ( 22 novembre 2022)

"Cette journée de novembre a commencé tranquillement, avec ma visite hebdomadaire chez le médecin. Pourtant, en revenant chez moi, j’ai Activités Interdisciplinaires eu une révélation : aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres, j’ai le sentiment que c’est une date importante ! Mais impossible de me rappeler pourquoi.... Accompagne-moi pendant cette journée, peut-être que cela va revenir."

• Enseigner l’ETLV-STSS en série ST2S ( 18 juin 2019)

L’arrêté du 16 juillet 2018 sur l’organisation et volumes horaires des enseignements des classes de première et terminale dans les séries technologiques indique que "le volume horaire de l’enseignement technologique en langue vivante A est de trente-six heures annuelles, soit une heure hebdomadaire".

• Continuité pédagogique ( 18 décembre 2020)

Depuis le dernier confinement de novembre 2020, il a fallu mettre en œuvre des séquences pédagogiques alliant le travail d’élèves en présence et d’élèves à distance.

• Mise à jour des textes officiels série ST2S ( 5 janvier 2022)

BAC ST2S > Textes >

Textes officiels, programmes et documents d’accompagnement qui concerne la série ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social .

• Séminaire des IAN 2022- 2023 ( 17 septembre 2023)

Le séminaire national 2022-2023 des Interlocuteurs Académiques au Numérique et des référents TRAAM .

• Ouverture d’une boutique solidaire au lycée de l’Authie de Doullens : Troc’Authie ( 24 mai 2019)

Après de nombreuses réunions de travail sur la pause méridienne, deux ans de réflexion, d’hésitations... : Troc’Authie a enfin ouvert ses portes le mardi 12 mars. Dans l’attente des premiers visiteurs, les questions se bousculent chez les élèves de la section ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social .

• Propositions de lectures BTS ESF ( 20 novembre 2018)

BTS > BTS ESF > Actualité >

Les propositions de lecture portent sur de romans et des ouvrages de sciences humaines pouvant être lus, travaillés par les étudiants pour introduire, développer, voire prolonger la formation en connaissance des publics menée en BTS Brevet de Technicien Supérieur ESF Economie Sociale Familiale .

• Carte mentale des outils numériques ( 17 mars 2018)

Carte mentale répertoriant quelques outils numériques pouvant être utilisés dans notre pratique (liste non exhaustive).